Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 janvier 2015

Je m'appelle Chanss ... adoptée le 8 Mars 2015

chanss_2110

chanss_2108

Je suis une gentille chienne, une jolie créole abandonnée par ses vilains maîtres en Guadeloupe. J'ai la taille d'un labrador, je pesais 23 kilos quand j'ai été recueillie par les bénévoles de la SPA. Elles m'ont appelée Chanss, c'est dire si je reviens de loin.
J'ai dû être traitée pour la dirofilariose, la vilaine maladie des vers du coeur.
Mon transfert pour la métropole a ensuite été organisé, j'ai quitté mon île le 17 décembre 2014, direction le refuge de Compiègne.
Je suis joueuse et ne demande qu'à m'éclater au sein d'un doux foyer. Venez vite me découvrir et vous serez conquis.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 840
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité