Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
26 avril 2015

Luna c'est moi ... adoptée le 1er Mai 2015

Je suis une jolie créole de couleur crème, née en Janvier 2015, en Guadeloupe. Très vite prise en charge par la SPA, je n'ai pas eu le temps de connaître beaucoup de choses de la vie sur mon île, mais il parait que c'est mieux ainsi.

J'ai été transférée, le 10 Avril 2015, au refuge d'Hermeray, en métropole, qui doit me trouver de gentils adoptants.

Je suis encore un peu déboussolée par tous ces bouleversements dans ma courte vie mais je ne demande qu'à m'adapter au sein d'une famille. C'est pour cela que je suis venue et j'attends avec grande impatience qu'elle vienne me chercher.

Luna Hermeray avril

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité