Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
13 mai 2015

Je m'appelle Gold et mon copain Baladin ... Baladin adopté le 31 Mai 2015 ... Gold le 15 Mai 2016

Je suis un pauvre créole, un petit malheureux qui vivait en Guadeloupe,. Je ne veux pas noircir le tableau ni faire pleurer dans les chaumières, la photo de moi quand j'ai été ramassé parle d'elle même. Quand une dame m'a trouvé en bas de chez elle un matin, mon corps n'était qu'une plaie. Il a fallu m'endormir pour me soigner. J'avais environ un an, j'étais très maigre.

Quand j'ai été en meilleur état, la SPA a organisé mon transfert en métropole, je suis parti le 20 Avril 2015 pour le refuge de Cliron. J'ai voyagé avec Baladin, mais de lui je ne peux rien vous dire, juste que c'est un créole lui aussi.

Nous attendons avec grande impatience de rencontrer la gentille famille que l'on nous a promise de l'autre côté de l'océan. Qu'elle vienne vite et nous apporte un peu de bonheur, on en a tellement manqué jusqu'ici.

gold 0

Gold

Baladin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci France.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/CokineGold/?fref=ts
Répondre
F
super belle adoption pour le beau GOLD voir facebook "COKINE ET GOLD"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité