Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 juin 2015

Roxy, Gamine, Patachon, Soldat, Otarsi, Blacky ... Otarsi, Roxy, Gamine, Patachon, Blacky, Soldat adoptés.

Nous sommes deux jolies femelles et quatre beaux mâles qui vivions en Guadeloupe. Nous avons tous été pris en charge par la SPA qui a organisé notre transfert pour le refuge de Valdelancourt le 11 Mai 2015.
Moi, Roxy, je vivais à Trois Rivières, j'ai toujours été à l'attache, je ne connais donc la liberté que  depuis peu. Gamine et Patachon étaient ensemble dans la rue à Basse-Terre, et absolument inséparables. Une dame les a repérés, nourris, et a appelée la SPA pour qu'elle les prenne en charge avant qu'il ne leur arrive malheur. Ils sont adorables tous les deux, et très affectueux. Gamine avait un chiot, une petite femelle appelée Patafix, noire comme elle. Malheureusement la parvo l'a emportée ...

Otarsi, lui, a été recueilli après son abandon dans la rue par une dame de Vieux-Habitants, qui s'est beaucoup attachée à lui mais n'a pas pu le garder car elle était mutée en métropole. Elle l'a alors confié à la SPA. Il est très gentil et affectueux. Blacky appartenait à une dame de Basse-Terre, dont la maison à brûlé. Elle a donc dû être hébergée chez sa maman qui vit en plein centre ville et n'a pu garder Blacky. Elle a demandé à la SPA de le prendre en charge. Blacky est gentil mais a du caractère, et n'a pas été éduqué. Il lui faut quelqu'un qui sache le cadrer en douceur.

Je ne peux malheureusement rien vous dire sur Soldat.

Nous espérons rencontrer au plus vite la gentille famille qui fera définitivement notre bonheur.

Otarsi et Roxy ont été adoptés fin Mai ou début Juin. Gamine et Patachon le 18 Juin. Blacky le 29 Juin. Soldat début Septembre 2015.

Blacky est de retour en Septembre 2016.

Mis en placement provisoire durant un mois il a été défintiivement adopté vers le 20 Décembre 2016.

roxy_3_2

gamine_4_0

patachou_3_0

soldat

 

otarsi_2

 blacky

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Blacky appartenait à une dame de Basse-Terre, dont la maison à brûlé. Elle a donc dû être hébergée chez sa maman qui vit en plein centre ville et n'a pu garder Blacky. Elle nous a donc demandé de le prendre en charge.<br /> <br /> Blacky est gentil mais a du caractère, et n'a pas été éduqué. Il lui faut quelqu'un qui sache le cadrer en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Otarsi, lui, a été recueilli après son abandon dans la rue par une dame de Vieux-Habitants, qui s'est beaucoup attachée à lui mais n'a pas pu le garder car elle est mutée en métropole et part fin juin.<br /> <br /> Elle nous l'a alors confié afin que nous lui trouvions de bons adoptants. Il est très gentil et affectueux.
Répondre
N
Gamine et Patachon étaient ensemble dans la rue à Basse-Terre, et absolument inséparables. <br /> <br /> Une dame les a repérés, nourris, et m'a appelée pour que nous les sortions de la rue et les prenions en charge avant qu'il ne leur arrive malheur. Ils ont été en fa chez Stéphanie à Bouillante. Ils sont adorables tous les deux, et très affectueux. <br /> <br /> Patafix avait un chiot, une petite femelle appelée Patafix, noire comme elle. Malheureusement la parvo l'a emportée ......nous n'avons pas pu la sauver malgré nos efforts.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 901
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité