Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
3 juin 2015

Nous sommes Gnouf, Patoune et Laïka ... Laïka adoptée le 11 Juin, Patoune le 28 Juin, Gnouf le 5 Juillet 2015

 

Gnouf pour blog

 

Patoune1

 

Laika

Moi, Gnouf je suis un petit chou de 7 mois abandonné sur la plage de Malendure en Guadeloupe, en Basse Terre. Je suis adorable, très attachant, j'apprends vite et sais me tenir. Je suis aussi Ok chiens et chats. J'ai été en famille d'accueil à Bouillante en attendant mon transfert.

Ma copine Patoune a eu moins de chance que moi, elle a été trouvée gravement blessée au bord d'une route, sa patte n'a pas pu être sauvée. Elle n'a que 3 pattes mais 3000 tonnes d'amour à donner. Patoune a trouvé elle aussi une super famille en attendant le grand voyage. C'est une chienne adorable, d'une grande gentillesse, câline et sage. Elle aime le contact et elle est ok chiens et chats.

Quant à Laïka elle a été trouvée dans un état pitoyable et choyée elle aussi dans une gentille famille à Vieux Habitants. Elle est encore craintive comme tous les créoles qui ont eu un début de vie difficile. Un foyer avec un autre chien serait le bienvenu car Laïka est très sociable avec les animaux .

Nous avons pris ensemble le grand oiseau blanc le 11 Mai 2015 pour le refuge de Valdelancourt. Venez vite nous découvrir et vous serez conquis.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma belle Patoune nous l'avons acceuilli pendant 6semaines avant son départ pour valdelancourt , elle est vraiment adorable et d une gentillesse ,câline et sage ,elle aime le contact ,elle est ok chiens et chats . Tu nous manques papatte 💋😍
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité