Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
3 juin 2015

Nous nous appelons Lorenza et Flip ... adoptés fin Mai ou début Juin 2015

Nous sommes deux petits vieux en sauvetage au refuge de Valdelancourt.

Moi, Lorenza, je suis née en Janvier 2005, j'ai les deux yeux atteints de cataracte. Flip est né deux ans plus tard.

Nous vivions en Guadeloupe. J'ai été signalée sur la Grande Terre vers la porte d'enfer et une gentille personne est venue à mon secours. Je ne sais rien du passé de Flip.

Nous avons pris l'avion le 11 Mai 2015 pour traverser l'atantique et trouver des vraies familles en métropole.

Nous sommes tous deux calmes et sociables et aspirons à une certaine tranquilité. Nous avons tant d'amour à donner encore., ne nous laissez pas au refuge.

Lorenza

Flip mâle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 901
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité