Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
12 juin 2015

Eole est mon nom ... adopté le 6 Août 2015

 

Eole1

Je suis un beau créole tricolore, je vivais en Guadeloupe. Mon quotidien ne devait pas être des plus agréables puisque j'ai été pris en charge par la SPA. Elle a organisé mon transfert vers la métropole. J'ai quitté mon île le 20 Avril 2015 et je suis aujourdhui au refuge de Cliron dans les Ardennes.

Je suis né en Janvier 2009 selon l'estimation du vétérinaire, j'ai encore quelques années devant moi. J'espère trouver de bons maîtres qui feront  en sorte qu'elles soient douces à vivre. J'attends avec grande impatience.

Que mon beau prénom, emprunté au dieu grec du vent, m'aide à m'envoler vers le bonheur.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité