Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 juillet 2015

Je m'appelle Estrella ... adoptée le 12 Septembre 2015

Je suis une jolie créole, née le 12 mars 2015. Mes maîtres avaient déjà 5 chiens et, n'ayant pas réussi à me placer, les femelles c'est plus difficile, ils ont contacté la SPA Marie Galante Guadeloupe.

Ils m'ont remise aux mains de la famille d'accueil avec tristesse malgré tout et m'ont dit au revoir avec câlins et bisous.

Je suis restée 2 semaines dans cette gentille famille. J'ai eu besoin de peu d'adaptation pour me familiariser avec les chiens, avec le chat ... et même le cochon d'Inde.

Nous courions commes des fous dans le jardin, l'un poursuivant l'autre. Le soir, tout le monde se faisait des câlinous.

Mais le jour du fret est arrivé, je savais déjà que j'allais partir, je suis restée calme comme à mon habitude, dormant dans ma boîte.

Ma famille d'accueil m'a laissée partir le coeur brisé. Elle dit de moi que je suis dynamique, maligne, gourmande, un peu voleuse aussi et débrouillarde en bonne créole que je suis.

Je suis donc partie le 21 Juillet 2015 pour le refuge de Valdelancourt. J'espère trouver des maîtres aussi gentils que ceux qui m'ont gardée jusqu'à présent.

Estrella5

Estrella

Estrella

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C est une jolie pepette.propre.pleine d énergie.qui s adapte à toutes les situations.qui aime les balades en voiture.qui aime courir et gambader à travers les champs.elle est la chienne idéale pour les joggeuses!!!!elle vous suivra à la trace. Donner lui sa chance et vous verrez vous ne serez pas déçue!!!!:-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité