Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
13 octobre 2015

Je m'appelle Caline ... adoptée le 29 Novembre 2015

Je vivais en Guadeloupe, j'étais à bout de forces, squelettique, le cou déjà bien entamé par la chaîne trop grosse qui l'enserrait. 

Un touriste a eu pitié de moi et de ma vie de misère et m'a récupérée chez mon maître qui ne me voulait plus.

Ce gentil monsieur a pris à sa charge tous les frais de vétérinaire, vaccins et identification. Il m'a ramenée dans son gîte touristique où j'ai enfin pu trouver le repos, le ventre plein de bonnes croquettes j'ai découvert les caresses que je réclamais sans arrêt.

Je suis une gentille chienne, je ne montre aucune rancune envers l'humain. J'ai moins de 2 ans, je suis douce et sociable

J'ai encore besoin de me reposer et de me remplumer avant de trouver un foyer définitif.

Je suis visible sur Marie Galante.

Caline a quitté la Guadeloupe le 26 Octobre pour le refuge SPA de Chilleurs aux bois.

chienne touriste 1

chienne touriste 2

chienne touriste 3

chienne touriste 4

Caline LN

img_7448_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité