Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 novembre 2015

Jarry est mon nom ... adoptée le 6 Janvier 2015

Je m'appelle Jarry, je suis un jeune créole, né en Mars 2015. Jarry c'est aussi le nom d'une grande zone industrielle sur la commune de Baie Mahault. C'est le poumon industriel de la Guadeloupe mais aussi un lieu d'abandon bien connu pour de nombreux animaux. J'ai certainement été sorti de cet enfer, où les mal aimés restent cachés le jour et sortent la nuit pour essayer de trouver un peu de nourriture.

J'ai quitté mon île de misère le 26 Octobre 2015 pour la métropole, j'y espére un avenir meilleur. J'attends une famille au refuge SPA de Chilleurs aux Bois. Qu'elle vienne vite.

jARRY

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité