Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
26 novembre 2015

Mon nom est Tina ... adoptée le 8 Janvier 2016

Je suis une jolie maman créole, j'ai eu trois petits.
Je vis en Guadeloupe. J'essayais plutôt de survivre jusqu'à ce fameux jour où, alors que j'étais au bord d'une route, une gentille dame a eu pitié de nous et nous a ramassés.
Comme elle ne pouvait pas tous nous accueillir, nous avons été dispersés en trois familles.
Nous étions séparés mais sauvés de l'errance, c'était le prix à payer.
Je vais bientôt partir pour la métropole. J'espère y trouver de bons maîtres qui m'apporteront la sécurité et la tendresse qui m'ont tellement manqués jusqu'ici.
 
Je suis très gentille mais je chasse les chats et les poules, je préfère prévenir.
Mes petits partiront plus tard. Ils s'appellent Lila, Baboune et Patapouf.
Les trois bébés de Tina ont été adoptés.

20151020_173204_7030 (1)

Tina3

Tina4

20151020_173125_13334

20151020_211233 (1)

20151020_211248 (1)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 854
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité