Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
22 décembre 2015

Je m'appelle Lou ... RIP petite mémére

Lou2

Lou3

Lou4

 Je suis une vieille fifille, j'ai dix ans. Je vis en Guadeloupe et je suis dans un bien vilain état.

J'ai été abandonnée certainement à cause de mes tumeurs. 

En effet, j'ai une vilaine grappe de tumeurs aux mamelles, et une ouverte... J'ai aussi un souffle au coeur et un détartrage s'impose car ma bouche est un nid de bactéries.

Heureusement je ne soufffre pas et j'ai bon appétit. Et bonne nouvelle je suis testée diro négative.

Je suis adorable, vive. Je fais la fête dès que je vois quelqu'un !

Ma FA est émue et voudrait m'accueillir jusqu'à la fin de ma vie pour me permettre une douce et happy-end.

Mais les soins vont certainement être coûteux...

J'ai été opérée, tout s'était bien passé mais peu de temps après je me suis éteinte doucement sur les genoux du gentil monsieur qui me gardait.

Voici l'hommage qui m'a été rendu.

Née pour être vendue, puis probablement dans une maison où avoir un petit York, ça faisait bien, puis jetée à la rue à 10 ans passé lorsqu’ils se sont aperçu qu’elle avait des tumeurs. Elle a erré plusieurs semaines avant d’être recueillie puis soignée par Guadeloupe Animaux et en particulier Virginie. Grâce à Actuanimaux, nous avons pu la faire opérer de ses tumeurs qui étaient ouvertes et purulentes. Elle avait aussi u...n souffle au cœur. Toutes les précautions ont été prises pour l’intervention. Elle est sortie de la clinique toute mignonne avec un petit body pour éviter qu’elle ne lèche sa cicatrice. Elle allait bien, se faisait câliner et faisait déjà presque mine de jouer. Mais depuis hier, ce n’était plus la grande forme. Virginie et Gilles n’osaient plus s’absenter les deux ensemble. Les petits plats composés pour elle ne la tentait guère. Elle est morte aujourd’hui, sur les genoux de Gilles.
Il aura fallu 10 années pour qu’elle connaisse enfin, mais trop peu de temps, du véritable amour, gratuit, sans paraître.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité