Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
3 avril 2016

Liloo ou Leloo ... adoptée le 31 Juillet 2016

Je suis une pauvre créole lâchement abandonnée sur le parking de l'aéroport Pôle Caraïbes, en Guadeloupe.

Complètement perdue, je courais après toutes les voitures espérant que mes maîtres étaient dans l'une d'elles.

J'ai été sécurisée par une  douce fée qui ma gardera jusquà mon départ en métropole, quand j'aurai trouvé une association qui voudra bien m'accueillir.

Je suis une petite chienne très gentille.

Je partirai le 27 Avril 2016 à l'association Liberté sans Frontière en métropole, qui m'aidera à chercher des maîtres dignes de ce nom.

Moi aussi j'ai réussi à traverser l'atlantique, merci à toutes celles qui se sont démenées pour m'aider. Une belle chaîne de solidarité s'est formée autour de moi. Merci à tous.

J'ai été placée en famille en vue d'une adoption mi Juillet 2016 et cette gentille famille m'a gardée sous son aîle.

 

 chienne aéroport 2

chienne pet alert aéroport

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 800
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité