Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 avril 2016

Jerix est mon nom

Je suis un chien de huit ou neuf ans, je n'ai jamais connu la liberté, attaché à un mètre de chaîne depuis tout petit.

Je vis actuellement à Petit Bourg et mes maîtres ont décidé de me jeter.

Le Copa de Guadeloupe et Dépendances va venir me récupérer et cherche de toute urgence une famille d'accueil en Guadeloupe et une petite place dans une association en métropole.

Je lance un SOS pour pouvoir finir ma triste vie tranquille et apprendre à marcher, courir, jouer  ... et recevoir des caresses aussi.

Je devrais partir à la SPA Sud Alpine.

Je ne partirai pas, ma propriétaire a refusé de me céder suite à des termes qu'elle n'a pas appréciés sur les sites où j'ai été diffusé.

La chance n'est pas avec moi ....

Depuis Jerix a disparu ... Il n'est plus à son attache ... où es tu Jerix ?

Jerix1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pauvre Jerix j'avais fait un don sur site pour te faire venir ici, je pense souvent à toi,<br /> <br /> j'espère qu'un jour prochain ce sera possible. Gros bisous et câlins à toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 854
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité