Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
26 juin 2016

Copa est mon nom

Je suis un pauvre chien, comme tant d'autres trouvé errant près de la chapelle à Jarry. Je serais un croisé épagneul.

J'ai été emmené rapidement chez le vétérinaire et j'ai été baptisé du nom de l'association.

J'ai environ 5 ans, je m'entends bien avec les femelles et les petits chiots mais pas avec les mâles.

J'ai quitté la Guadeloupe le 19 Mai 2016 pour le refuge pas si bêtes dans le département 77.

J'espère y trouver ma famille définitive, une famille qui ne m'abandonnera jamais, qui m'ouvrira sa porte et son coeur pour toujours.

Trois photos pour résumer ma vie, quand j'ai été trouvé, quand j'arrive à Orly, rempli d'espoir, et au refuge où je commence à trouver le temps long.

Il me faut une famille sans autre animal.

Adopté début Avril 2017.

 

COPA

Copa pour son article

copa à Orly

 

copa Pas si btes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité