Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
8 octobre 2016

Choupy ou Choupie ... adoptée le 19 Novembre 2016

Je m'appelle Choupy, je suis une jolie petite chienne d'environ 5/6 mois abandonnée sur Petit Bourg.

Sociable et gentille j'ai trouvé refuge jusqu'à mercredi dans une maison mais les personnes s'en vont dans 5 jours.

Je cherche un autre accueil ou prise en charge en urgence.

Je suis partie le 14 Octobre à l'association les amis des chiens de Vernon.

J'espère y trouver rapidement des maîtres dignes de ce nom.

Venez vite me rencontrer et vous serez conquis.

J'ai trouvé une super famille le 19 Novembre 2016. Je suis devenue Kara.

 

choupy 1

choupy 2

choupy

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité