Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
9 octobre 2016

CHOUMIE de Marie Galante ... adoptée le 10 Novembre 2016


Je suis un grand chiot de 5 mois environ, j'ai encore des dents de lait, j'ai été abandonnée sur Marie Galante.

Je cherche une petite place dans une association en métropole pour être sécurisée et trouver une gentille famille.

Je suis toute mignonne et gentille.

J'ai quitté Marie Galante pour la Guadeloupe et me suis envolée le 14 Octobre pour la métropole.

J'ai rejoint les amis des chiens de Vernon.

choumie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité