Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
26 octobre 2016

Bagasse ... adoptée le 6 Janvier 2017

Abandonnée sur Petit Pérou, j'étais en pleine détresse et en grand danger.

Je suis arrivée pleine dans un jardin et j'ai fait mes bb sur le béton, nés trop tôt ils n'ont pas survécu.

Je necessitais des soins d'urgence avant infection. Heureusement pour moi, les dames du Copa Guadeloupe et Dépendances m'ont sécurisée et soignée.

Je pars en métropole le 9 Décembre 2016 avec mon pote Ti Poulé, sauvé lui aussi d'une mort certaine.

Nous allons à la SPA Sud Alpine qui a bien voulu nous accueillir.

Nous sommes inséparables et nous entendons à merveille dans notre famille d'accueil.

Bagasse

Le chien noir et blanc n'est pas à placer, c est le chien de la dame qui me nourrissait.

bagasse2

Bagasse 11

Bagasse 12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Bagasse<br /> <br /> Tu es bien belle.<br /> <br /> Quel âge as-tu, ma belle ?<br /> <br /> Quelle taille et quel poids ?<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> Plein de caresses pour toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 832
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité