Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
31 décembre 2016

Joke

Je suis un joli et gentil petit chien mâle de 7 mois, doux et soumis.

J'ai été abandonné sur le sud basse terre.

Je suis de taille moyenne, 10 kilos. Je cherche une famille en Guadeloupe ou en métropole.

Je suis parti le 27 Janvier 2017 à la SPA Sud Alpine.

Un amour de chien! Il ne demande que des câlins, il est pour le moment en famille d'accueil. Petit gabarit il ne fait qu'une dizaine de kg. Pour plus de renseignements : spa sud alpine 06 58 09 59 43 merci

Joke a été adopté début Avril.

joke2

 joke 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 988
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité