Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
31 décembre 2016

Flash ... Chiot jeté sur la route ... adopté le 1er Mai 2017

J'ai été trouvé abandonné et affamé sur le Gosier.

J'ai sûrement été jeté d'une voiture car j'avais quelques plaies à la tête.

J'ai eu la chance qu'une bénévole passe peu après et m'aperçoive couché sur le bas côté de la route.

Elle m'a ramassé.

J'ai trouvé un accueil chaleureux dans une gentille famille du Copa Guadeloupe.

Depuis je pète la santé, je suis joueur, sociable, à l'aise avec les chiens, enfants et adultes.

Je partirai le 21 Mars 2017 à Liberté sans Frontière.

 

chiot du 30 dec

chiot du 30 dec 1

Dans sa FA

Flash a droite

Flash LSF

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité