Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
31 décembre 2016

Kaïla ou Kayla la petite chienne qui ne savait pas marcher

 

Comment des humains peuvent laisser des êtres vivants dans cet état de détresse, squelettiques, affamés, sans avoir ni pitié ni mal au cœur pour ensuite les jeter comme un détritus, à la merci de l'euthanasie en fourrrière, du poison ou de l'huile bouillante.

 

Comme Chango grièvement brûlé sur toute la tête les naseaux fondus, vous vous souvenez de lui ? Eh bien j'étais  sur le même site !

J'étais encore très apeurée, je ne me laissais pas approcher par l'ange qui veillait sur moi.

J'avais les pattes "en canard" c'est à dire que je ne posais pas appui sur mes coussinets mais sur mes avant pattes, signe que je n'ai jamais marché ou couru, même chiot.

J'ai été certainement enchaînée très court, comme ça arrive trop souvent, j'avais une marque de collier au cou.

Mes muscles étaient comme du chewing gum, de plus mes ongles étaient anormalement longs, ce qui confirme mon passé de chaînes et maltraitance.

Mais la faim a été plus forte que la peur. J'ai suivi mon ange un beau jour, je suis montée dans sa voiture.

Je suis maintenant dans sa maison avec sa petite meute et je reste collée à mon ange.

Je dois avoir entre un et deux ans.

J'attends d'être en forme pour pouvoir rejoindre une association qui assurera le suivi.

Je suis partie le 27 Janvier 2017 à la SPA de l' Eure.

J'ai été adoptée le WE du 14 Juillet 2017.

Je suis de retour au refuge le 9 Octobre 2017.

J'ai retrouvé une famille en 2018.

 

Kayla2

 

CHIENNE DU 14nov 2016

 Kayla

kayla2

Kaila SPAE

Dans ma nouvelle famille en 2018

Kaila

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 878
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité