Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
5 janvier 2017

Voyou ... adopté le 14 Janvier

Je m'appelle Voyou, je suis un jeune chaton mâle de 2kg , de 3/4 mois, sociable, joueur, adorable.

J'ai été trouvé dans un chemin le long d'une route à Sainte Anne et sécurisé par une gentille famille.

Je cherche une petite place dans une association en métropole.

Je suis pris en charge sur la Guadeloupe par le Copa Guadeloupe et Dépendances.

Je partirai le 13 Janvier 2017 rejoindre les petits protégés de Jo & Co.

 

Voyou 1

Voyou 2

voyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité