Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
13 janvier 2017

Isis

Je suis une jeune chatonne de 3/4 mois, abandonnée sur jarry.

Prise en charge et sécurisée par une bénévole.

Je suis en très bonne santé et très sociable.

URGENT ma FA ne peut plus me garder à partir du 15 janvier.

Voici le SOS lancé pour moi :

JE RELANCE POUR ISIS
ISIS A ACTUELLEMENT 4/5 MOIS ET CHERCHE DESESPEREMENT UNE FAMILLE
ELLE GRANDIT ET A DE MOINS EN MOINS DE CHANCE D'EN TROUVER UNE ..
Notre collectif l'a sauvée il y a 2/3 mois alors qu'elle était abandonnée tout bb sur Jarry mais avec un tas de problèmes dûs à la misère et la malnutrition
Elle est maintenant une très belle grande chatonne, gentille et sociable avec un caractère bien affirmé !

Mlle sait ce qu'elle veut et ne veut pas lol...


pucée vaccinée, stérilisation obligatoire


CONTACT MAIL

 

 

isis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 866
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité