Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
6 mars 2017

Neda et Nedo ... et Nala

Nous sommes deux chiens errants sur le site de Daubin à Petit Bourg.

Une bonne âme a décidé de nous sauver.

Nous sommes pris en charge par le Copa.

Moi, Neda la petite femelle j'ai une patte blessée et fracturée et j'ai été emmenée chez le véto.

J'ai été soignée, ma patte a été sauvée et je remarche bien maintenant.

Nedo est parti dans une pension faute de place dans les familles d'accueil.

Moi Neda je suis partie le 21 Avril 2017 à Liberté sans Frontière.

Nedo n'a pas pu partir en métropole malheureusement..
 
Il a été soigné aussi, pucé, vacciné et testé diro négatif.

C'est un chien de 18 kg, entente femelle ok, entente mâle ça dépent ! chats non testés ...
Le véto a estimé son âge à 3 ans environ.

C'est un chien très sociable avec l'humain, très obéissant et très fidèle aux personnes qui s'occupent de lui et lui donnent du temps. 

J'ai eu des bébés quelques temps après mon arrivée à Liberté sans Frontière, une seule petite a survécu, elle s'appelle Nala.

Nous avons trouvé nos familles, dès que Nala sera sevrée je partirai chez la maman de ma FA et ma petite Nala ira chez sa belle soeur, dons nous pourrons nous voir régulièrement.

Nedo partira le 9 Juin à Refuge pas si bêtes.

Il a été adopté le 18 Juin 2017.

Neda

NEDA

Nedo

Nedo 2

Neda et sa petite Nala

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité