Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
7 mars 2017

Sultane ... adoptée le 13 Mai 2017

J'étais abandonnée sur le Gosier.

J'ai environ 4/5 mois, je pèse dans les 8 kg.

Je cherche un accueil en urgence.

J'ai quelques problèmes de peau et ai besoin d être soignée.

Prise en charge par le Copa Guadeloupe, je serai identifiée, vaccinée et traitée.

Je cherche une FA pour sortir de la rue.

Je suis partie à Liberté sans Frontière le 21 Avril 2017.

 

Sultane

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 878
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité