Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 mai 2016

Mon nom est Burble ... adoptée le 19 Mai 2016

Je suis une jeune chienne trouvée abandonnée et pucée. Contacté, mon propriétaire, a juste dit qu'il ne voulait plus de moi avant de de raccrocher. Je suis née en Décembre 2013 et je suis positive à la dirofilariose. Je suis chez le vétérinaire et je serai traitée contre cette vilaine maladie.

Heureusement le COPA Guadeloupe et Dépendances m'a prise en charge et m'a trouvé une petite place dans un refuge en métropole.

J'ai traversé l'océan le 29 Avril 2016 pour la SPA Sud Alpine.

Je suis à peine plus grande qu'un Jack, très sociable mais il ne faut pas toucher à ma gamelle ...

J'adore jouer, je suis caline avec les petits chiots qui m'entourent, calme, propre, joueuse ...

Burble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 794
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité